Alors que ces dernières semaines l’on entend parler de Norauto au travers de son partenariat avec la Team France de bateau à voiles, c’est sur son cœur de métier que la marque Lilloise fait parler d’elle cette semaine. Et toi, #pourquoituroules ? Une campagne 100% digitale qui met avant la mobilité et plus particulièrement les vélos à assistance électrique !
Vous ne le saviez peut-être pas (c’était mon cas), mais Norauto est le premier vendeur de vélos à assistance électrique en France, avec la distribution exclusive de la marque Wayscral qui propose une large gamme allant du vélo pliant au VTT, en passant par le vélo de ville.
Norauto se positionne en véritable prescripteur de la mobilité électrique, et a voulu interroger ses utilisateurs sur les raisons pour lesquelles ils ont choisi ce moyen de mobilité. Et toi, #pourquoituroules ? C’est la question que Norauto a souhaité poser aux sociaunautes à l’aube de l’été qui s’annonce prometteur pour les ventes de VAE.
Afin de valoriser ce moyen de déplacement et d’en montrer l’importance, Norauto et son agence SCORE DDB vont mettre en place un dispositif 100% digital avec des formats canvas, vidéos et posts sur Facebook associés à des PLV numériques (Publicité sur Lieu de Vente) en magasin reprenant les diverses situations quotidiennes vécues par les utilisateurs du vélo à assistance électrique.
Pour le lancement de cette opération, certains influenceurs étaient invités à découvrir la gamme Wayscral.
Ce matin, on teste les vélos électriques de @NorautoFr chez @SCOREDDB. Juste ce qu’il faut de sport après le petit-dej ! 🚲#pourquoituroules pic.twitter.com/XWIisz6f2T
— Willy Bouhet (@Willybouhet) 2 juin 2017
Rendez-vous dans les semaines à venir dans l’un des 358 magasins en France et sur le compte Facebook de la marque pour leur faire savoir pourquoi tu roules ?
Source : Norauto